Gestion Emotion

AUTOCOACHING#7C - PRENDRE DE LA HAUTEUR

Un audio hypnotique, vous accompagnant à vous relâcher et à prendre de la hauteur. OBJECTIF : explorer le "lâcher prise" !

A effectuer en position assise ou allongée.

AUTOCOACHING #7b - CHANGER DE PLAN DE CONSCIENCE

 

Un audio hypnotique qui vous amènera à vous ouvrir à une autre réalité (de façon indirecte).

Autorisez-vous à vous détendre, mettez une intention au départ de l’exercice.

Accepter de vous relâcher, de laisser de côté pour le moment ce qui vous préoccupe, afin de prendre un de distance, du recul, de « déposer vos armes ».

AUTOCOACHING #6 - REACTIVER LES BONHEURS PASSES

 

En position assise confortable ou allongée…laissez-vous guider par cet audio qui vous amènera dans un état modifié de conscience et vous permettra de développer vos ressources intérieures inconscientes en réactivant des bonheurs passés.

AUTOCOACHING #5a - TAPOTER POUR POSITIVER

Dans n'importe quelle position (assise, allongée ou debout). Soyez juste à l'écoute avec l'INTENTION de trouver ce calme, ce recul et ce détachement à l'intérieur de vous.

Voici un AUDIO où je vous guide à tapoter les points indiqués sur le dessin. Vous répeterez à voix haute, après moi, les phrases spécifiques. Ce qui aura pour effet de vous mettre dans un état émotionnel plus apaisé, de prendre du recul sur votre vie.

AUTOCOACHING #4a - LE NUAGE ET LE SOURIRE

Cet exercice vous aidera à éloigner vos pensées et vos émotions de votre corps pour retrouver votre calme.

Il est réalisable dans n'importe quelle position, de préférence les yeux fermés, pour mieux vous concentrer.

Vous apprendrez aussi à vous autoriser et à percevoir les effets du sourire sur votre corps et vos émotions.

AUTOCOACHING #4b - POSITIVEZ VOTRE JOURNEE

 

Là où vous êtes, accordez-vous quelques instants de disponibilité et prenez le temps de vous recentrer. Laissez vos yeux ouverts ou fermés.

Observez votre respiration, laissez-vous respirer à votre rythme. Vos mains peuvent être en contact avec votre ventre ou posées sur vos cuisses. Sentez-vous tranquille, à l’écoute, concentré.

AUTOCOACHING #3 - DANS L OBSCURITE DE LA FORET

Issue du livre d’Evelyne Josse intitulé « Le pouvoir des histoires thérapeutiques », cette séance d’hypnose ericksonienne amène l’inconscient à trouver une voie de guérison dans les traumatismes psychiques.

Elle a été conçue pour des personnes qui ont vécu ou vivent des évènements difficiles, voire traumatiques, qui se sentent perdues, tristes, et ayant l’impression que leur avenir est complètement bouché.

UNE FUTURISATION POSITIVE

Il s’agit là de vous imaginer dans une situation future positive pouvant se dérouler dans quelques jours ou quelques semaines. Choisissez un évènement réaliste et réalisable. Restez dans votre réalité objective. Le but est de vous voir en train de bien vivre ce moment, en toute sérénité.

Choisissez avant de démarrer l’exercice, un geste avec trois doigts de votre main non dominante. Ce geste effectué durant l’exercice pourra être activé ensuite à tout moment pour amplifier votre détente physique et mentale, même en dehors des enregistrements.

REDUCTION DU STRESS_HYPNOSE NATURALISTE

Il s'agit d'une séance d'hypnose ericksonienne. L'écouter amène à se centrer sur son intérieur, à utiliser ses ressources naturelles et à mobiliser son subconscient pour trier ce qui n'est pas important là en ce moment, il prend du recul et voit les choses autrement.

Une écoute régulière amène un détachement global, une réelle prise de recul des soucis du quotidien.

SE LIBERER D UNE PEUR

Explications :

La séance débutera en position debout avec un exercice dynamique du « pantin, polichinelle », puis va alterner la position assise et une nouvelle position debout avec un nouvel exercice dynamique du « haussement des épaules » pour terminer assis.

Pages

S'abonner à RSS - Gestion Emotion

Christine DESVIGNE

Animée par ma passion pour l’âme et la psychologie humaine, j’accueille et j’écoute chaque personne dans sa globalité

Chacun est unique et rien n’est figé.

Tout est possible, car l’être humain, par sa conscience, est en perpétuelle évolution.

Contact

Christine CHELIN-DESVIGNE
19 rue de Serrigny
21000 DIJON

Mobile: 06.08.14.73.75
Skype: christine.desvigne1

Suivez-moi