Concentration

MEDITATION POUR OUVRIR LE COEUR ET GUERIR L AME

Une méditation guidée, assise ou allongée pour une détente profonde, une relaxation complète pour une reconnexion à votre Coeur et une ouverture... sur la voie de l'âme.

AUTOCOACHING#7a - RETROUVER SON CENTRE

 

Un audio, basé sur la respiration, la puissance de l’INTENTION, des mots, pour amener du CALME à l’intérieur de votre tête,

grâce à votre respiration, qui amènera votre cœur à s’apaiser jusqu’à ressentir le flux énergétique de votre corps.

Retrouver son centre est important ! c'est à partir de là que vous pourrez LACHER-PRISE et orienter vos décisions.

AUTOCOACHING #6 - REACTIVER LES BONHEURS PASSES

 

En position assise confortable ou allongée…laissez-vous guider par cet audio qui vous amènera dans un état modifié de conscience et vous permettra de développer vos ressources intérieures inconscientes en réactivant des bonheurs passés.

AUTOCOACHING #4a - LE NUAGE ET LE SOURIRE

Cet exercice vous aidera à éloigner vos pensées et vos émotions de votre corps pour retrouver votre calme.

Il est réalisable dans n'importe quelle position, de préférence les yeux fermés, pour mieux vous concentrer.

Vous apprendrez aussi à vous autoriser et à percevoir les effets du sourire sur votre corps et vos émotions.

AUTOCOACHING #2 - VOYAGE DANS LE CORPS ET LES SENSATIONS 2e partie

La découverte du monde et des autres, passe par celle de soi et de son schéma corporel qui s'acquiert dans l'enfance « Bronze Enfants à la découverte » par Joanika Ring, Overlangel, 1995.

 

AUTOCOACHING #1b - VOYAGE DANS LE CORPS ET LES SENSATIONS 1ere partie

Cet audio fait suite à l'enregistrement "AUTOCOACHING 1a - CONSEILS PRATIQUES EXERCICE DU POLICHINELLE" - Je vous suggère d'écouter ce premier audio avant celui-ci, pour avoir les conseils et pouvoir réaliser l'exercice de façon optimale

Il s'agit d'un exercice en position allongée. Prévoyez d'être confortable, un coussin sous votre nuque, un plaid, de couper votre téléphone et de veiller à ne pas être dérangé.

RELAXATION DYNAMIQUE CENTREE SUR UN OBJECTIF

Cette séance peut être réalisée pour se préparer à une compétition sportive.

Explications :

UNE FUTURISATION POSITIVE

Il s’agit là de vous imaginer dans une situation future positive pouvant se dérouler dans quelques jours ou quelques semaines. Choisissez un évènement réaliste et réalisable. Restez dans votre réalité objective. Le but est de vous voir en train de bien vivre ce moment, en toute sérénité.

Choisissez avant de démarrer l’exercice, un geste avec trois doigts de votre main non dominante. Ce geste effectué durant l’exercice pourra être activé ensuite à tout moment pour amplifier votre détente physique et mentale, même en dehors des enregistrements.

PLEINE CONSCIENCE

La « pleine conscience » a un pouvoir libérateur, par sa pratique quotidienne, au niveau psychologique, en nous aidant à nous rapprocher de l’apaisement et du discernement.

Quelques minutes en position assise… à réaliser régulièrement, tout au long de la journée…. pour trouver un espace de liberté intérieure.

AUTO HYPNOSE CREATIVE

C'est une pratique d'auto-hypnose très simple et particulièrement utile pour "éveiller" les ressources inconscientes, tout en laissant l'esprit inconscient totalement libre dans son approche et dans les moyens de vous aider. C'est également une technique très utile pour stimuler la concentration et la créativité.

A la fin d'une telle séance d'autohypnose, il peut être utile de reporter dans son journal personnel les idées, les sensations, les images et les pensées présentes.

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Christine DESVIGNE

Animée par ma passion pour l’âme et la psychologie humaine, j’accueille et j’écoute chaque personne dans sa globalité

Chacun est unique et rien n’est figé.

Tout est possible, car l’être humain, par sa conscience, est en perpétuelle évolution.

Contact

Christine CHELIN-DESVIGNE
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