AUTOCOACHING #2 - VOYAGE DANS LE CORPS ET LES SENSATIONS 2e partie

La découverte du monde et des autres, passe par celle de soi et de son schéma corporel qui s'acquiert dans l'enfance « Bronze Enfants à la découverte » par Joanika Ring, Overlangel, 1995.

 

Pour approfondir vos sensations dans cette nouvelle expérience, je vous invite à déjà pratiquer et expérimenter la séance précédente (voyage-dans-le-corps-et-les-sensations-1ere-partie).

Il ne s’agit pas ici d’une quelconque méditation, il ne s’agit pas non plus d’obliger son esprit à ressentir quoi que ce soit, ce serait contre-productif et source de désagrément, presque de violence envers soi, mais plutôt d’apprendre à observer ce qu’il se passe en nous, à entrer en unité entre son mental qui vagabonde et avec son corps et ses multiples sensations.

En rééduquant cette sensibilité, en l’éveillant, vous apprendrez à lâcher prise et à vous sentir beaucoup plus en harmonie avec ce qui vit, et ce qu’il se passe autour de vous.

J’ai intégré à l’intérieur de cette expérience, un exercice de cohérence cardiaque et je vous propose d’écouter à ce propos la petite vidéo de Gregg Braden, qui nous explique à quel point nous sommes reliés à une intelligence collective et que, lorsque nous sommes en cohérence avec nous-même, nous pouvons être en cohérence avec l’ensemble de notre environnement. C’est un moyen d’amener le changement que nous souhaitons voir pour nous et le monde.

« L'importance d'harmoniser le Coeur et le Cerveau pour s'adapter au changement » par Gregg Braden »

 

Cette séance se pratique en position allongée. Veillez à avoir un petit coussin pour votre nuque et un plaid pour les changements de température. N'oubliez pas de couper votre téléphone portable !

Belle pratique !

Audio: 

Christine DESVIGNE

Animée par ma passion pour l’âme et la psychologie humaine, j’accueille et j’écoute chaque personne dans sa globalité

Chacun est unique et rien n’est figé.

Tout est possible, car l’être humain, par sa conscience, est en perpétuelle évolution.

Contact

Christine CHELIN-DESVIGNE
19 rue de Serrigny
21000 DIJON

Mobile: 06.08.14.73.75
Skype: christine.desvigne1

Suivez-moi