UNE FUTURISATION POSITIVE

Il s’agit là de vous imaginer dans une situation future positive pouvant se dérouler dans quelques jours ou quelques semaines. Choisissez un évènement réaliste et réalisable. Restez dans votre réalité objective. Le but est de vous voir en train de bien vivre ce moment, en toute sérénité.

Choisissez avant de démarrer l’exercice, un geste avec trois doigts de votre main non dominante. Ce geste effectué durant l’exercice pourra être activé ensuite à tout moment pour amplifier votre détente physique et mentale, même en dehors des enregistrements.

La séance démarre en position debout, avec un exercice dynamique de balancement du corps, les bras au-dessus de la tête, puis en position assise.

 

Partie pratique (début de la séance):

Installez-vous confortablement en position debout, les pieds bien à plat, parallèles et écartés de la largeur du bassin. Faites une petite bascule de votre bassin pour compenser la cambrure de votre dos. Vos genoux sont souples légèrement pliés pour vous sentir bien enraciné. Fermez vos yeux et retrouvez les sensations présentes, observez-les, et acceptez-les quelles qu’elles soient.

Desserrez votre ventre, vos fesses, votre respiration abdominale se libère, vos épaules s’abaissent à chaque expiration, vos mâchoires se desserrent aussi. Demandez-vous :  « Qu’est-ce que je ressens dans mon corps là maintenant ? ».

Entrelacez vos mains, paumes vers le bas et placez-les juste au-dessus de votre tête et retournez les paumes vers le ciel ou vers l’avant. En respirant librement, balancez-vous en inclinant votre buste de gauche à droite au rythme le plus agréable pour vous. Le mouvement est souple, sans forcer, confortable. Faites cela quelques instants………..

Puis revenez au centre et relâchez vos bras qui se placent spontanément le long du corps. Concentrez-vous sur les sensations corporelles engendrées par cet exercice, partout dans votre corps.……

Audio: 

Christine DESVIGNE

Animée par ma passion pour l’âme et la psychologie humaine, j’accueille et j’écoute chaque personne dans sa globalité

Chacun est unique et rien n’est figé.

Tout est possible, car l’être humain, par sa conscience, est en perpétuelle évolution.

Contact

Christine DESVIGNE
6 impasse de la Baleine
75011 PARIS

Métro Parmentier (ligne 3) ou Couronnes (ligne 2)
Bus 96 ou 46

Tél: 01.43.38.12.91
Mobile: 06.08.14.73.75
Skype: christine.desvigne1

Suivez-moi